FC Barcelone – Mercato : Wenger donne un conseil radical au PSG pour Lionel Messi
Arsène WengerCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
PRIORITES

FC Barcelone – Mercato : Wenger donne un conseil radical au PSG pour Lionel Messi

La démonstration de Kylian Mbappé lors de la victoire du PSG face au FC Barcelone (4-1) a forcément rebattu les cartes du dossier Messi.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Depuis hier soir, que ce soit la presse française et espagnole, tout le monde ne parle de Kylian Mbappé. En toute logique puisque l'attaquant du PSG a réalisé une performance hors normes face au FC Barcelone (4-1). Dans le match dans le match face à Lionel Messi annoncé avant la rencontre, le jeune buteur français a gagné à plates coutures.

Une domination qui pose forcément question alors que le PSG est évoqué comme une destination possible pour un Lionel Messi en fin de contrat. Du côté d'Arsène Wenger, les choses sont assez claires. Sur BeIN SPORTS, l'ancien manager d'Arsenal a affirmé que le PSG doit absolument fixer comme priorité de conserver Kylian Mbappé. Et tant pis si cela condamne l'arrivée de la Pulga.

« C'est une autre question parce que Lionel Messi demande un gros investissement. Je dirais que le PSG doit être plus concentré sur le fait de garder ses deux meilleurs joueurs et investir tout leur argent sur ces deux joueurs. Mbappé a 22 ans, c'est peut-être le meilleur joueur du monde ou le futur meilleur joueur du monde. Quand vous avez les deux prochains meilleurs joueurs du monde dans l'équipe, tu les gardes. »

Pour résumer

La démonstration de Mbappé lors de la victoire face au FC Barcelone va-t-elle convaincre le PSG de renoncer à Messi ?

Julien Pédebos
Article écrit par Julien Pédebos