FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi fait pression sur Neymar, des retrouvailles impossibles ?
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VOEU PIEUX

FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi fait pression sur Neymar, des retrouvailles impossibles ?

Désireux de rejouer avec Neymar avant la fin de sa carrière, Lionel Messi (33 ans) l’attend de pied ferme au FC Barcelone en le maintenant sous une pression quotidienne ou presque.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Neymar (29 ans) fait les gros titres du PSG ce lundi. À la veille du choc contre le Bayern Munich (21h), L’Équipe a interrogé Wagner Ribeiro qui en a dit un peu plus sur l’avenir de son ancien protégé... qui s’inscrirait à Paris et seulement à Paris.

« Aucun club au monde ne peut offrir ce que lui offre le PSG. Seul le PSG peut se payer Neymar, a-t-il expliqué. Le Real Madrid a des problèmes financiers. Le Barça ? C’est encore pire. En Italie ? Aucun club ne peut rivaliser. Manchester United ou Manchester City ? Je n’y crois pas. À Paris, il gagne super bien sa vie et il joue dans une très bonne équipe. Cette saison, ils vont gagner la Ligue des champions, et Neymar sera Ballon d’Or. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Messi tente de faire pression sur Neymar pour le faire revenir au FC Barcelone !

Au-delà de la théorie avancée par Ribeiro, pas très neutre, Lionel Messi tenterait de faire pression sur ce même Neymar pour le faire revenir au FC Barcelone ! « Lionel Messi met une pression quasi quotidienne sur son ami pour que les deux acolytes de la MSN se retrouvent à nouveau sous le même maillot, avance le quotidien sportif. Avec la victoire de Joan Laporta dans la course à la présidence du Barça, voir Messi rester en Catalogne redevient une hypothèse plausible. À moins d’un jeu de dominos lié à une vente de Mbappé, le rêve de faire venir Messi relève plus du vœu pieux au PSG. »