FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi, les derniers détails de son futur ont fuité
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
TRANSFERTS

FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi, les derniers détails de son futur ont fuité

En fin de contrat avec le FC Barcelone, Lionel Messi s'apprête à quitter son club de toujours. Et le choix demeure incertain entre Manchester City et le PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Giflé, une fois de plus avec le FC Barcelone, Lionel Messi avait la tête des mauvais jours face au PSG. Buteur, sur penalty, le sextuple Ballon d'Or n'a pas pu éviter une nouvelle humiliation (défaite 4-1, au Camp Nou, face au PSG). 

En fin de contrat avec le Barça, l'Argentin peut s'engager dès à présent avec une nouvelle équipe pour la saison prochaine. Les candidats principaux sont connus : PSG et Manchester City. 

Pourtant, selon ESPN, Lionel Messi veut se concentrer sur son éventuelle dernière saison avec les Blaugrana avant de faire son choix. Le numéro 10 souhaite temporiser. La nomination d'un nouveau président à la tête du FC Barcelone pourrait également avoir son importance. À l'heure actuelle, Joan Laporta, Victor Font et Toni Freixa, tous trois candidats à la présidence du club Culé, ont déclaré publiquement vouloir conserver la star du football mondial. L'objectif est qu'il termine sa carrière au sein de son club formateur.