FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi prêt à amener à Paris sa toute nouvelle arme ?
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FLUO

FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi prêt à amener à Paris sa toute nouvelle arme ?

Dans les petits papiers du PSG au mercato, Lionel Messi arrivera en fin de contrat en juin au FC Barcelone. L’attaquant de 33 ans vient de dévoiler sa dernière arme fatale.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Lionel Messi vient d’être désigné meilleur joueur du premier trimestre 2021 par le CIES. Selon l’Observatoire du football, l’attaquant du FC Barcelone trône tout en haut du classement des cinq grands championnats européens devant Robert Lewandowski et Jorginho Frello.

En L1, l'improbable défenseur de l’AS Monaco Guillermo Maripan mène la danse devant son homologue du LOSC José Fonte et celui du PSG Marquinhos. Peut-être ces trois derniers auront-ils l’opportunité de croiser la route de Messi la saison prochaine si l’attaquant argentin vient à signer dans le club de la capitale.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

La Nemeziz Messi.1 devrait faire fureur

Les négociations sont déjà ouvertes entre les deux parties, avec une réponse qui ne devrait pas tomber avant la fin de la saison en cours. En attendant ce dénouement très attendu, le capitaine du FC Barcelone a présenté sa toute nouvelle paire de crampons : la Nemeziz Messi.1, signée par une célèbre marque aux trois bandes. Avec du jaune et du orange fluo, on ne peut pas dire que « La Pulga » passerait inaperçue sur les vertes pelouses de L1.