PSG – Mercato : Leonardo pourrait gratter un gros chèque inattendu
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo

PSG – Mercato : Leonardo pourrait gratter un gros chèque inattendu

À la recherche de liquidités, pour prolonger Neymar et Mbappé, le PSG pourrait céder un indésirable pour une belle somme.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Barré par Keylor Navas et Sergio Rico, Alphonse Areola a décidé de quitter le PSG, l’été dernier. Le portier international a pris la destination, en prêt, de Londres et de Fulham. Chez le promu, le « Titi Parisient » vit une renaissance (27 matches de Premier League). 

Titulaire à part entière, Areola a convaincu tous les décideurs anglais. Scott Parker, son entraîneur, a été dithyrambique à propos de son « Frenchie » dans l'Équipe : « Une première saison en Premier League est toujours un immense défi, surtout pour un gardien. Mais Alphonse a joué de façon fantastique. Il est agressif dans les airs, sort le pied en avant, commande sa défense et veut s'imposer. Mon objectif est qu'il continue de progresser avec nous. »

À la lutte pour le maintien, Fulham devra se maintenir pour convaincre son portier. Les Cottagers possèdent une option d’achat sur Areola, qui est estimé à 13 millions d’euros par Transfermarkt