PSG – Mercato : Leonardo s’est fixé un objectif spectaculaire pour l’été prochain 
Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
RENFORCEMENT À MOINDRE COÛT

PSG – Mercato : Leonardo s’est fixé un objectif spectaculaire pour l’été prochain 

En pleine préparation du mercato estival, Leonardo a envie d’attirer des joueurs à… zéro euro ! Le directeur sportif du PSG lorgne sur des éléments libres.

Zapping But! Football Club PSG : la rétrospective de l'année 2020 des Parisiens

Leonardo changerait-il son approche pour le prochain mercato estival ? Floué ces dernières années sur des transferts (Kehrer, Diallo, Draxler), le PSG aurait mis une stratégie diabolique en place pour l’été prochain. 

Selon les informations d’ESPN, qui confirme des révélations du Parisien, Leonardo s’est mis en quête d’obtenir des renforts à zéro euro. Pour cela, le directeur sportif du PSG tenterait d’attirer des joueurs libres ou en prêt, à l’image de Moise Kean. 

D’après le même média, Leonardo « cible des joueurs Georginio Wijnaldum, Memphis Depay, David Alaba et Elseid Hysaj. Lionel Messi sera aussi une cible s’il décide de quitter le FC Barcelone. » 

L’autre tendance prioritaire est de conserver les forces vives de l’effectif : « La priorité, cependant, est de garder les joueurs clefs. Leonardo envisage les prolongations de Neymar, Kylian Mbappé, Anigel Di Maria, Juan Bernat et peut-être Julian Draxler. » En misant sur les joueurs en fin de contrat, la Juventus Turin avait fait des merveilles en attirant gratuitement Pirlo, Pogba lors de la dernière décennie. Au PSG d’enclencher le pas !