Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
CONTRAT

PSG, FC Barcelone - Mercato : Campos veut prolonger Messi, une proposition déjà pensée

Le PSG travaillerait sur une prolongation de bail de Lionel Messi, qui sera en fin de contrat en juin 2023. Le club de la capitale aurait déjà dans la tête une proposition.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Après une première saison compliquée sous le maillot du PSG, Lionel Messi a retrouvé son meilleur niveau, et affiche déjà des statistiques impressionnantes cette saison (9 buts, 10 passes décisives toutes compétitions confondues). L’Argentin semble maintenant à l’aise à Paris. Mais La Pulga sera en fin de contrat en juin 2023. En interne, le PSG aurait déjà un plan pour garder Lionel Messi.

Une saison en plus, une autre en option

Selon Le Parisien, le PSG veut prolonger son numéro 30 argentin. La direction parisienne réfléchirait sur une proposition d’une saison supplémentaire plus une autre année en option, ce qui pourrait lier Lionel Messi au PSG jusqu’en juin 2025. Le journal francilien ajoute que le club serait en train de travailler sur l’aspect financier de cette opération. De son côté, le joueur prendrait le temps de réfléchir à toutes les options. À suivre...

Pour résumer

Le PSG travaillerait sur une prolongation de bail de Lionel Messi, qui sera en fin de contrat en juin 2023. Le club de la capitale aurait déjà dans la tête une proposition. Selon Le Parisien, une offre d'une saison plus une autre supplémentaire serait à l'étude.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.