PSG, FC Barcelone - Mercato : coup de théâtre pour Neymar !
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REBONDISSEMENT

PSG, FC Barcelone - Mercato : coup de théâtre pour Neymar !

Annoncé désireux de revenir au FC Barcelone au mercato estival, Neymar (29 ans) serait pourtant proche de prolonger son contrat au PSG !

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Neymar n’a pas marqué de points hier face au LOSC (0-1). Sans génie ni ressorts, l’attaquant brésilien du PSG a même pété les plombs en fin de match en s’accrochant avec Djalo. Expulsés, les deux hommes se sont expliqués de manière musclée dans le tunnel menant aux vestiaires. 

Toute cette histoire est survenue en même temps que la presse espagnole sortait une bombe sur l’avenir de Neymar : il voudrait revenir au FC Barcelone, conscient que Lionel Messi y restera cet été ! En retour, SPORT assure que le PSG aurait répondu qu’il lancerait une offensive pour Ousmane Dembélé, convoité par ailleurs par la Juventus Turin et Manchester United. 

Ce dimanche, un autre rebondissement est arrivé dans le dossier Neymar. Selon Téléfoot, le joueur de 29 ans serait d’accord pour prolonger de quatre saisons au PSG, jusqu’en juin 2026, à salaire égal. L’officialisation de la nouvelle devrait arriver rapidement.