Mauricio Pochettino et Kylian Mbappé
Mauricio Pochettino et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
POLÉMIQUE

PSG : Mbappé hypocrite envers Pochettino ?

Le talk-show espagnole El Chiringuito a une nouvelle fois raillé Kylian Mbappé, leur cible favorite depuis sa prolongation au PSG. Les chroniqueurs placent le Français au coeur d'une polémique improbable, l'accusant d'hypocrisie envers son ex-entraîneur Mauricio Pochettino.

Zapping But! Football Club Liverpool, PSG - INFO BUT! : le dossier Salah proche du dénouement !

Depuis sa prolongation surprise au PSG, Kylian Mbappe est devenu l'ennemi public numéro 1 en Espagne, en particulier dans les médias friands de polémiques comme El Chiringuito. Les chroniqueurs espagnols sont à nouveau tombés sur le buteur français pour une raison improbable. L'attaquant du PSG s'est fait traiter d'hypocrite à la suite d'un message d'adieu adressé à Mauricio Pochettino sur les réseaux sociaux.

"Mbappe n'aimait pas Pochettino"

Rafa Almansa, Edu Aguirre et toute leur bande ont détruit le champion du monde 2018. "Mbappe n'aimait pas Pochettino", "la photo de Mbappe avec Pochettino est une nouvelle oeuvre de comédie théâtrale de la part du français", a-t-on pu entendre sur le plateau des espagnols déchaînés. L'équipe est presque unanime sur le reproche à faire au numéro 7 : étant donné qu'il est censé avoir un pouvoir de décision au PSG, s'il appréciait tant le technincien argentin, le Qatar ne s'en serait pas débarrassé pour enrôler Christophe Galtier.

Les faits et gestes de Mbappé continuent d'être scrutés en Espagne, l'attaquant n'est pas près d'être tranquille à l'aube de la saison.

Pour résumer

Les chroniqueurs d'el Chiringuito placent Mbappe au coeur d'une polémique improbable, l'accusant d'hypocrisie envers son ex-entraîneur Mauricio Pochettino. Le buteur français avait simplement posté une photo sur ces réseaux sociaux accompagnée d'un message d'adieu à son ancien coach.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.