Zinédine Zidane
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG - Mercato : Al-Khelaïfi relance Zidane et va le rencontrer avec une offre pharaonique !

Selon la presse espagnole, les dirigeants du PSG n’ont absolument pas lâché la piste Zinédine Zidane pour prendre la succession de Mauricio Pochettino. Une proposition en or est en préparation.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : un invité surprise pour l'après Pochettino ?

Le PSG ne lâche pas l’affaire pour Zinédine Zidane. Selon le journal catalan Mundo Mundo Deportivo, une réunion au sommet devrait avoir lieu dans les prochains jours entre le champion du monde 98 et le président Nasser Al-Khelaïfi !

Cette rencontre devrait survenir avant ou après la finale de la Ligue des champions, programmée samedi soir à Saint-Denis entre le Real Madrid et Liverpool (21h). L’émir du Qatar rêve donc toujours de ZZ pour succéder à Mauricio Pochettino.

Le Prince Al Thani va ainsi remettre sa proposition sur la table pour lui offrir un salaire totalement démentiel : 25 millions d’euros par an net ! Soit la moitié de ce que va toucher Kylian Mbappé jusqu’en 2025. Zidane acceptera-t-il le défi ou jouera-t-il lui aussi la fibre patriotique en attendant l’équipe de France après la Coupe du monde au Qatar ?

Pour résumer

Selon la presse espagnole, les dirigeants du PSG n’ont absolument pas lâché la piste Zinédine Zidane pour prendre la succession de Mauricio Pochettino. Une proposition en or est en préparation : un salaire annuel de 25 millions d'euros !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.