PSG - Mercato : en plein conflit Mbappé, une altercation a éclaté à l’entraînement !
par Bastien Aubert
FRICTIONS

PSG - Mercato : en plein conflit Mbappé, une altercation a éclaté à l’entraînement !

Très déçu de ne pas faire partie des plans de Mauricio Pochettino, un joueur du PSG s’est emporté lors d’une récente séance d’entraînement au Camp des Loges.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Il y a de l’électricité dans l’air au PSG. Alors que le club de la capitale peut s’enorgueillir d’un bilan parfait de trois victoires en trois matches de L1 cette saison, Mauricio Pochettino doit gérer une première tension au sein du vestiaire.

Déjà accaparé par le duo Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, le technicien argentin est aussi sur la brèche au sujet de Sergio Rico ! Acheté 7 M€ l’été dernier, l’Espagnol a encore trois ans de contrat et s’agace du traitement qui lui est réservé. Selon L’Équipe, le gardien espagnol, qui ne fait pas partie des plans de Pochettino cette saison, aurait eu une vive altercation récemment avec son adjoint Jimenez lors d’une séance d’entraînement.

Déjà placé sur la liste des transferts au mercato estival, l’ancien portier du Séville FC pourrait forcément voir sa situation s’accélérer d’ici au 31 août alors que celle de situation de Kylian Mbappé reste explosive.

Pour résumer

Très déçu de ne pas faire partie des plans de Mauricio Pochettino, un joueur du PSG s’est emporté lors d’une récente séance d’entraînement au Camp des Loges. Il s'agit de Sergio Rico, qui ne fait pas partie des plans de son coach.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert