Mino Raiola
Mino RaiolaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFLIT

PSG - Mercato : l'AC Milan ouvre grand les portes à de nouveaux transferts estampillés Raiola

Depuis le départ de Gianluigi Donnarumma, l'AC Milan ne voudrait plus négocier avec Mino Raiola, qui a pourtant quelques joueurs chez les Rossoneri, dont un important en fin de contrat. Une aubaine pour le PSG ?

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

C'est une petite bombe qu'a sorti La Gazzetta dello Sport ce mercredi. D'après le quotidien rose, l'AC Milan ne voudrait plus négocier avec Mino Raiola depuis le départ de Gianluigi Donnarumma au PSG cet été. Sauf que les Rossoneri discutent avec leur défenseur Alessio Romagnoli, libre en juin, pour une prolongation de contrat. Ils lui auraient demandé d'écarter Raiola pour signer un nouveau bail, même s'ils ont démenti via un communiqué depuis.

Cette nouvelle ne devrait pas laisser de marbre le PSG. En effet, son directeur sportif, Leonardo, connaît parfaitement l'effectif milanais pour avoir contribué à le bâtir entre 2003 et 2011 puis en 2018/19. S'il lorgne actuellement Franck Kessié, qui n'est cependant pas représenté par Raiola, il pourrait jeter son dévolu sur d'autres joueurs pour renforcer le PSG et pourrait ainsi compter sur le soutien du sulfureux agent, qui a ses entrées auprès des Qataris.

L'AC Milan ne veut plus de Mino Raiola, une aubaine pour le PSG ?

L'AC Milan n'a toujours pas digéré le départ sans indemnité de Gianluigi Donnarumma au PSG cet été. Du coup, les Rossoneri ne voudraient plus entendre parler de Mino Raiola, et ce alors que le sulfureux agent doit négocier la prolongation d'Alessio Romagnoli.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet