Mauro Icardi
Mauro IcardiCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CIBLE

PSG – Mercato : la Juventus accélère pour Icardi, un ancien du Barça en échange ?

La presse italienne annonce une volonté de la Juventus de proposer un échange au PSG pour enrôler Mauro Icardi.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

En manque de temps de jeu au PSG où il joue les remplaçants de luxe derrière Kylian Mbappé au poste d'avant-centre, Mauro Icardi retournera-t-il en Italie dès cet hiver ? C'est la volonté de la Juventus Turin, bien décidée à attirer l'ancien joueur de l'Inter Milan. Et selon La Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame envisage un échange.

Compte tenu de sa situation financière, le club turinois mettrait le Brésilien Arthur Melo dans la transaction. Le milieu de terrain brésilien joue lui aussi les utilités depuis son arrivée en Italie en provenance du FC Barcelone. Acheté 70 M€ il y a un an et demi, il n'a joué que 317 minutes cette saison. Une situation qui incite son agent à lui trouver une porte de sortie, ce qu'il a lui-même reconnu.

Pour résumer

Mauro Icardi retournera-t-il en Italie dès cet hiver ? C'est la volonté de la Juventus Turin, bien décidée à attirer l'ancien joueur de l'Inter Milan. Et selon La Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame envisage un échange avec le Brésilien Arthur Melo intégré dans la transaction.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS