Paulo Dybala (Juventus)
Paulo Dybala (Juventus)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉNICHEUR DE TALENTS

PSG - Mercato : le remplaçant de Leonardo est trouvé, une première star bientôt signée ?

Les dirigeants du PSG, qui s’orientent vers un grand chambardement en vue du mercato estival, auraient déjà ciblé le possible remplaçant de Leonardo au recrutement. Avec un premier dossier bouclé dans la foulée ?

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paolo Dybala fait attendre Paris

L’émir du Qatar a perdu patience. Conscient qu’il faut acter un changement majeur pour impulser une nouvelle dynamique au PSG la saison prochaine, Doha réfléchit à l’heure actuelle à remplacer Leonardo. Avec une première piste déjà creusée dans le passé : Monchi.

« Le PSG est entré en contact avec Monchi dans la perspective d’un départ (qui n’est pas acté) de Leonardo, assure le spécialiste Fabrice Hawkins sur Twitter. L’Espagnol est très apprécié à Doha. Monchi n’est pas insensible à l’intérêt du Paris Saint-Germain même s’il se plaît à Séville. »

Dans la foulée, un premier dossier d’envergure pourrait être rapidement bouclé par le PSG : Paulo Dybala (25 ans). « Arsenal s’est renseigné sur Paulo Dybala la semaine dernière mais l’Inter (qui a déjà rencontré son agent ces derniers jours) et le PSG mènent toujours la course pour le signer libre, assure Nicolo Schira sur Twitter. L’Atlético Madrid est également intéressé par la Joya. »

Pour résumer

Les dirigeants du PSG, qui s’orientent vers un grand chambardement en vue du mercato estival, auraient déjà ciblé le possible remplaçant de Leonardo au recrutement. Avec un premier dossier bouclé dans la foulée : Paulo Dybala.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.