PSG - Mercato : Leonardo a bouclé un départ en douce, Tuchel lui remet la pression !
Leonardo (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CATIMINI

PSG - Mercato : Leonardo a bouclé un départ en douce, Tuchel lui remet la pression !

Alors que le directeur sportif du PSG Leonardo a peut-être trouvé une porte de sortie au jeune Garissone Innocent (20 ans), Thomas Tuchel a remis un coup de pression pour la suite du mercato.

L’avenir de Garissone Innocent (20 ans) pourrait ne pas s’inscrire très longtemps au PSG. Le jeune gardien, formé au club et actuellement quatrième dans la hiérarchie derrière Keylor Navas, Sergio Rico et Marcin Bulka, intéresse Dijon (L 1). 

Selon L’Équipe, une prise de température a déjà eu lieu mais son arrivée ne peut se faire qu’en cas de départ d’Alex Runarsson (25 ans). Le portier islandais est suivi par le club danois de AGF Aahrus et les Belges du Cercle Bruges. Innocent, sous contrat jusqu’en 2023 dans la capitale, deviendrait la doublure de d’Alfred Gomis s’il devait signer en Bourgogne.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Tuchel veut encore des recrues au PSG

En parallèle de ce dossier géré par Leonardo, Thomas Tuchel a profité du Clasico pour évoquer la suite du mercato du PSG. Avec un message encore limpide : il veut des renforts d’ici au 5 octobre prochain ! « Est-ce qu'il va y avoir des recrues? J'espère vraiment, confié le technicien allemand en conférence de presse. Ce n'est pas un secret, on a perdu cinq joueurs dont Choupo-Moting. Ça va être compliqué, on joue beaucoup de matchs. Je ne sais pas si d'autres équipes ayant joué la Ligue des champions doivent jouer autant de matchs. »