PSG - Mercato : Leonardo avance sur Neymar et un champion du monde pour attirer Messi
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG - Mercato : Leonardo avance sur Neymar et un champion du monde pour attirer Messi

Le nouvel entraîneur du PSG Mauricio Pochettino aurait ciblé un champion du monde avant de penser à Lionel Messi au mercato d’été 2021.

Mauricio Pochettino n’a pas perdu de temps. Plus d'une semaine après avoir débarqué sur le banc du PSG, le technicien argentin entend déjà marcher sur les plates-bandes de Juninho à l’OL. Selon Foot Mercato, la piste Romain Faivre aurait en effet été confirmée après sa prestation d’hiver soir au Parc des Princes (0-3). 

En parallèle de ce dossier, Téléfoot aa assuré hier ssure qu’une première réunion est déjà programmée entre le coach du PSG et ses dirigeants après le Trophées des Champions. Premier dossier : une première offre devrait intervenir dans les prochains jours pour prolonger Neymar car il s’agit de la priorité absolue de Leonardo. L’attaquant brésilien a envoyé des premiers signaux positifs. « Neymar veut rester au PSG, assure Isabela Pagliari sur RTL. Il se sent très bien à Paris, l’équipe, le club... »

Autre dossier creusé par le PSG avant de peut-être convaincre Lionel Messi cet été : Paul Pogba (27 ans). Sky Sports affirme ce lundi que le champion du monde de Manchester United plaît beaucoup à Pochettino. Et vu qu’il ne serait pas retenu par les Reds Devils en 2021...