Leonardo
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Leonardo tente de chiper un chouchou du clan Messi au FC Barcelone !

Le PSG songerait à chiper un nouveau talent au FC Barcelone : le défenseur hispano-équatorien Diego Almeida (17 ans).

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Si le PSG pourrait bien se faire chiper Xavi Simons... qu'il était lui-même allé chercher au FC Barcelone, le club de la Capitale tiendrait déjà sa revanche avec un jeune de la Masia. En effet, selon le média catalan TV3, Leonardo aurait proposé un gros contrat au très jeune et talentueux Diego Almeida (17 ans).

Paris vise le prometteur Diego Almeida

Profitant du fait que le jeune crack soit conseillé par Rodrigo Messi, le frère de Lionel, Paris aurait formulé une très belle offre contractuelle, à 200 000€ net par an, au défenseur central hispano-équatorien.

Sous contrat jusqu'en juin 2023, Diego Almeida se pose aujourd'hui des questions bien qu'il soit heureux à Barcelone... D'autant que le PSG serait prêt à s'affranchir de sa clause libératoire pour ne pas attendre ses 19 ans pour le faire venir en qualité de joueur libre. Outre Paris, le Bayer Leverkusen est aussi sur les rangs.

Diego Almeida ciblé par Paris

Le PSG songerait à chiper un nouveau talent au FC Barcelone : le défenseur hispano-équatorien Diego Almeida (17 ans). Conseillé par le frère de Lionel Messi Rodrigo, le jeune de la Masia a même reçu une belle offre de Léonardo.