Luis Campos
Luis Campos Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Luis Campos veut piocher en Italie et au Stade Rennais

Pas encore officiellement nommé, Luis Campos travaille déjà sur le mercato parisien et veut recruter à Rennes, mais aussi en Italie !

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Kimpembe espéré en Premier League, De Vrij et Koulibaly en attente

Le PSG veut renforcer son effectif cet été. Alors que plusieurs départs ont déjà été officialisés, les dirigeants du club de la capitale veulent se séparer de nombreux joueurs jugés “indésirables“. Ces départs auront pour but de pouvoir enregistrer de nouvelles arrivées, cet été. Pas encore nommé, en tant que remplaçant de Leonardo, Luis Campos travaille déjà sur le mercato parisien et a trouvé deux pistes dont une mène à un Rennais !

Selon Foot Mercato, Luis Campos est intéressé par le milieu offensif croate du Stade Rennais, Lovro Majer. Auteur d’une saison remarquable avec le club breton, le joueur attire la convoitise de plusieurs clubs européens. L’été dernier, il avait déjà été observé par Leonardo.

Un nouvel Italien à Paris ?

Cet été, le PSG compte bien se renforcer à chaque poste. Après le milieu de terrain, Luis Campos se serait positionné sur un attaquant italien. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le club de la capitale suit Gianluca Scamacca, attaquant de Sassuolo âgé de 23 ans. Une rencontre avec des émissaires du club italien a même eu lieu ce lundi 6 juin.

Pour résumer

Pas encore officiellement nommé, Luis Campos travaille déjà sur le mercato parisien et veut recruter à Rennes, mais aussi en Italie ! Le portugais cible le Rennais Lovro Majer et l’attaquant de Sassuolo, Gianluca Scamacca.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.