PSG - Mercato : Mbappé au Real Madrid, ce serait déjà fait !
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
THÉORIE

PSG - Mercato : Mbappé au Real Madrid, ce serait déjà fait !

Selon Adil Rami, Kylian Mbappé (21 ans) aurait déjà réglé son avenir au PSG : le champion du monde quittera le club de la capitale en fin de saison.

Adil Rami est en train de partir très fort. Nouveau consultant de RMC Sport, l’ancien défenseur de l’OM saupoudre ses apparitions à l’antenne de quelques théories qui ne passent pas inaperçues. La dernière en date ne concerne pas son ancien club mais bel et bien le PSG.

En cause : Kylian Mbappé (21 ans) et son avenir. Alors que Leonardo travaille en silence pour un contrat qui expire en juin 2022, Rami croit ainsi savoir que l’attaquant du PSG a déjà pris sa décision, celle de rejoindre le Real Madrid au prochain mercato estival ! Il ne manquerait plus qu’à signer les papiers. 

« Je pense que c’est fait, d’autant plus que ça n’avance pas dans les discussions, a affirmé Rami sur les ondes de RMC Sport. Tu as l’impression que ça l’agace de parler de ça, il n’en parle pas avec le club, son entourage. Et à partir du moment où ça l’agace, c’est qu’il ne veut rien savoir. C’est gênant pour lui. Son futur est tout tracé et c’est triste pour les Parisiens, même pour la Ligue 1. J’adore ce joueur. »