PSG - Mercato : Mbappé change les plans d’Icardi
Mauro IcardiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Mbappé change les plans d’Icardi

Alors que Kylian Mbappé est annoncé en partance pour le Real Madrid, son départ pourrait influer sur l’avenir de Mauro Icardi.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Icardi, partira, partira pas ? Selon les informations de Guillaume Maillard-Pacini, alors que Cristiano Ronaldo a fait ses adieux à ses coéquipiers à la Juve pour signer à Manchester United, les dirigeants turinois chercheraient déjà un nouveau buteur. Ils auraient notamment (re)fait une tentative pour Mauro Icardi avec qui ils étaient déjà en discussion en juillet. 

Néanmoins, le journaliste d’Eurosport rapporte également que le départ de Mbappé pourrait changer les plans d’Icardi. Un temps annoncé sur la sellette, la potentielle future place laissée libre par KM7 pourrait finalement l’inciter à rester au PSG. De plus, la Juve voudrait s’appuyer sur des jeunes prometteurs à l’image de Moise Kean (favori pour un retour en Italie) ou Gianluca Scamacca. Affaire à suivre mais Icardi pourrait finalement bien rester à Paris !

Icardi, partira, partira pas ?

Selon les informations de Guillaume Maillard-Pacini, alors que Cristiano Ronaldo aurait fait ses adieux à ses coéquipiers à la Juve, les dirigeants turinois chercheraient déjà un nouveau buteur. Ils auraient notamment (re)fait une tentative pour Mauro Icardi avec qui ils étaient déjà en discussion en juillet mais le joueur pourrait finalement rester au PSG.