Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OPERATION IMAGE

Real Madrid - Mercato : Mbappé fait un geste vers le PSG, Messi n'en avait pas fait autant à Barcelone

Bien qu'il n'a toujours pas prolongé son bail au PSG et que rien ne dit qu'il le fasse, Kylian Mbappé s'est quand même prêté au jeu du shooting photo pour le nouveau maillot du club parisien.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Lukaku, une idée qui fait son chemin

Si Kylian Mbappé n'est pas sûr du tout d'être au PSG au delà du 30 juin prochain, cela n'empêche pas le natif de Bondy de jouer le jeu jusqu'au bout. En effet, comme le rapporte Le Parisien, le meilleur joueur du PSG a participé ce jeudi au shooting photo pour le maillot 2022-23 du club de la Capitale. Un shooting à l'abri des regards et en présence de nombreuses guests-stars comme l'ancien quarterback des 49ers de San Francisco Colin Kaepernick ou le champion du monde français de MotoGP Fabio Quartararo.

Mbappé s'est prêté à l'exercice au cas où...

Alors qu'il y a quand même des chances de voir Mbappé partir au Real Madrid, le Champion du Monde s'est plié de bonne grâce à l'exercice « au cas où » il acceptait l'offre de prolongation de Paris. L'agenda du joueur étant particulièrement chargé avec le stage en équipe de France à venir (du 28 mai au 14 juin), il n'y avait pas de place pour refaire un éventuel shooting plus tard sur la fin de saison.

… Messi avait refusé de poser pour le Barça l'an dernier

Comme le rappelle le quotidien francilien, le geste de Mbappé n'est pas anodin. L'an dernier, alors qu'il était sollicité par son club de toujours du FC Barcelone pour ce même type d'opération et qu'il n'avait pas prolongé, Lionel Messi avait refusé de participer. « Dévoilée sur les réseaux sociaux mi-juin, la sortie de la nouvelle tunique catalane avait fait le buzz, l’Argentin ayant été, contrairement à Ter Stegen, Griezmann, Piqué, Pedri ou Sergi Roberto, remplacé par un mannequin pour présenter son maillot », explique le Parisien.

Mbappé pose pour le PSG

Bien qu'il n'a toujours pas prolongé son bail au PSG et que rien ne dit qu'il le fasse, Kylian Mbappé s'est quand même prêté au jeu du shooting photo pour le nouveau maillot du club parisien. De quoi faire douter le Real Madrid ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.