Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AFFRONT

PSG - Mercato : Mbappé, la provocation de trop au Real Madrid ?

Aperçu dans les rues de Madrid pas plus tard que ce lundi en bonne compagnie, Kylian Mbappé (23 ans) semble laisser des indices sur son avenir au mercato. L’attaquant du PSG joue-t-il un jeu dangereux ?

Zapping But! Football Club PSG : Lukaku une opportunité XXL pour Paris !

Si l'on se demande tous les jours où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine, on peut aussi s’interroger sur le jeu auquel il est en train de jouer depuis des mois ? Toujours aussi sibyllin sur son avenir personnel depuis sa prise de parole publique dans L’Équipe en début de saison, l’attaquant du PSG (23 ans) a visité Madrid ce lundi.

Cette escapade serait une petite visite de courtoisie mais elle ressemble à s’y méprendre à un signal envoyé au Real. « Selon moi, Mbappé dit avec ce voyage qu’il sera un joueur merengue la saison prochaine », a estimé l’agent Pedro Bravo dans l’émission El Chiringuito.

Pas très loin de partager son avis, Oscar Pereiro est également très clair au sujet de Mbapppé, qui a partagé un cliché de groupe au restaurant. « S’il a donné le feu vert pour que cette photo soit rendue publique et qu’ensuite il ne signe pas au Real, c’est qu’il se moque ouvertement du Madridisme », a prévenu le consultant pro merengue.

Pour résumer

Aperçu dans les rues de Madrid pas plus tard que ce lundi en bonne compagnie, Kylian Mbappé (23 ans) semble laisser des indices sur son avenir au mercato. L’attaquant du PSG joue-t-il un jeu dangereux avec le Real Madrid ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.