PSG – Mercato : Mino Raiola veut placer un nouveau poulain à Paris
Ryan Gravenberch, la pépite de l'Ajax et des Pays-Bas.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

PSG – Mercato : Mino Raiola veut placer un nouveau poulain à Paris

Le PSG s'intéresserait à Ryan Gravenberch, l'une des dernières pépites de l'Ajax Amsterdam et de Mino Raiola.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

S'il est déjà au feu sur plusieurs dossiers du PSG et finalise actuellement la venue de Gianluigi Donnarumma, Mino Raiola profite de sa bonne relation avec Léonardo pour tenter de caser d'autres profils dans la Capitale française.

En effet, comme le rapporte Sky Italia, l'agent italo-néerlandais prépare un nouveau coup du côté de l'Ajax Amsterdam : Ryan Gravenberch, un milieu de 19 ans qui s'est révélé cette saison avec le club amstellodamois (47 apparitions, 5 buts, 6 passes décisives TTC).

International A aux Pays-Bas (7 capes), Gravenberch est encore sous contrat avec l'Ajax jusqu'en juin 2023 et valorisé à 33 M€ par le site Transfermarkt.de. Au pays, il est d'ailleurs présenté comme le successeur d'un certain Georginio Wijnaldum... qui vient tout juste de rejoindre le PSG.

Gravenberch plairait au PSG

D'après Sky Italia, Mino Raiola aurait proposé au PSG les services de sa dernière pépite de l'Ajax Ryan Gravenberch (milieu, 19 ans). L'international néerlandais serait même suivi avec attention par le vice champion de France.