PSG – Mercato : Paris s'écharpe avec le Barça pour le Camavinga anglais
Leonardo a un oeil sur la dernière pépite d'Aston Villa.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

PSG – Mercato : Paris s'écharpe avec le Barça pour le Camavinga anglais

Pépite d'Aston Villa, Carney Chukwuemeka (milieu, 17 ans) serait déjà suivi par les plus grands clubs... Dont le PSG et le Barça.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Obligé de rentrer d'être un peu plus regardant à la dépense que par le passé, le PSG cherche désormais à anticiper en recruter les talents de demain. Sur ce marché malgré tout très concurrentiel, Leonardo doit cependant jouer des coudes avec d'autres cadors. Ce serait notamment le cas pour la dernière sensation du football anglais Carney Chukwuemeka (Aston Villa, 17 ans).

Chukwuemeka les affole tous

D'après Bild, le natif de Northampton – qui a fait ses débuts en Premier League mercredi dernier sur la pelouse de Tottenham (1-2) – plairait déjà à toutes les plus grosses écuries du monde. Le Borussia Dortmund, Manchester United, Manchester City, le FC Barcelone et le Bayern Munich aurait également des vues sur ce très jeune talent, international U18 britannique (1 cape).

S'il n'a pas encore vraiment eu l'occasion de s'affirmer dans le football d'adulte, le milieu d'origine nigérianne, lié à Aston Villa jusqu'en juin 2023, serait déjà estimé à 15 M€. Un ticket d'entrée qui élimine déjà pas mal de concurrence...

Pour résumer

Le PSG serait sur les rangs pour recruter la promesse d'Aston Villa, Carney Chukwuemeka (milieu, 17 ans).