Gini Wijnaldum
Gini WijnaldumCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : un nouveau club italien se positionne pour Wijnaldum !

Poussé vers la sortie par le PSG, Georginio Wijnaldum devrait quitter le PSG cet été. Un nouveau club italien se positionne sur le milieu de terrain néerlandais.

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

Le PSG poursuit son mercato estival. Luis Campos, conseiller sportif du club, doit encore trouver un point de chute à plusieurs joueurs avant la fin de l’été. Arrivé il y a un an, Georginio Wijnaldum est poussé vers la sortie et son avenir pourrait bien s’écrire en Série A où un nouveau club s’intéresse à lui.

Direction Milan ?

Selon les informations de la presse italienne, le milieu de terrain néerlandais pourrait rejoindre l’AC Milan cet été. Le club milanais serait intéressé par un prêt avec option d'achat pour le joueur de 31 ans.

Mis à l’écart pour la tournée au Japon, Georginio Wijnaldum vit très mal sa situation au PSG et serait prêt à faire un gros effort sur son salaire pour quitter Paris.

Pour résumer

Poussé vers la sortie par le PSG, Georginio Wijnaldum devrait quitter le PSG cet été. Un nouveau club italien se positionne sur le milieu de terrain néerlandais. L'AC Milan serait intéressé par un prêt avec option d'achat.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.