Luca Zidane aux côtés de son père Zinédine
Luca Zidane aux côtés de son père ZinédineCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

PSG, OM : le clan Zidane botte en touche concernant la rumeur Paris

Alors que tous les Marseillais redoutent de voir l'enfant du pays Zinédine Zidane entraîner le PSG, ce n'est pas les déclarations de son fils Luca, pourtant grand fan de l'OM, qui vont les rassurer...

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Kimpembe espéré en Premier League, De Vrij et Koulibaly en attente

Désormais gardien du Rayo Vallecano après avoir fait toutes ses gammes au Real Madrid, Luca Zidane (23 ans) a accordé un entretien à la Cadena Ser. A cette occasion, le natif de Marseille a été lancé sur la rumeur d'une venue de son père au PSG... Et il a répondu à la question sans vraiment y répondre.

« S'il est heureux d'entraîner Paris, alors tant mieux pour lui »

« Je ne parle pas de ces choses avec lui. Je lui parle de la famille et d'autres choses, pas beaucoup de football. Dans une relation père-fils, nous parlons de choses à la maison. Serais-je surpris s'il allait à Paris ? Partout où il sera heureux, je serai heureux. S'il est heureux d'entraîner Paris, alors tant mieux pour lui », a glissé Luca Zidane, loin de fermer la porte.

A titre personnel, Luca Zidane ne dirait pas non à Marseille

A titre personnel, l'ancien gardien des catégories de jeunes de l'équipe de France a été lancé sur la possibilité de revenir au Real Madrid après Thibaut Courtois... ou de rejoindre son club de cœur de l'OM : « Pourquoi pas ? Je suis concentré sur le Rayo pour pouvoir atteindre mon meilleur niveau. Les clubs dont vous parlez sont très grands et ce serait bien de jouer dans des clubs comme ça, mais petit à petit et étape par étape ».

Luca Zidane évoque l'avenir de son père

Alors que tous les Marseillais redoutent de voir l'enfant du pays Zinédine Zidane entraîner le PSG, ce n'est pas les déclarations de son fils Luca, pourtant grand fan de l'OM, qui vont les rassurer... Le gardien du Rayo ne l'en empêchera pas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.