Youssoufa MoukokoCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

PSG, Real Madrid, FC Barcelone – Mercato : ça s'arrache pour une pépite de Dortmund !

Le PSG, le Real Madrid ainsi que le FC Barcelone seraient attentifs à la situation de Youssoufa Moukoko, le jeune attaquant du Borussia Dortmund, qui sera en fin de contrat cet été.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Les plus grands clubs européens ont déjà les yeux tournés vers les prochaines fenêtres de transferts et commencent à scruter les opportunités du marché. Et justement, plusieurs clubs auraient flashé sur une pépite de Bundesliga. Selon Football Insider, le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone lorgneraient sur le profil de Youssoufa Moukoko, le buteur du Borussia Dortmund, qui aura 18 ans en novembre.

Le jeune attaquant allemand sera en fin de contrat avec le BVB en juin prochain et pourrait donc être transféré libre. Le Borussia Dortmund devra donc essayer de prolonger sa pépite dans les prochains mois s’il veut éviter que Youssoufa Moukoko se mette d’accord avec un autre club cet hiver. Cette saison, il a marqué 3 buts et délivré 4 passes décisives. 

Pour résumer

Le PSG, le Real Madrid ainsi que le FC Barcelone seraient attentifs à la situation de Youssoufa Moukoko, le jeune attaquant du Borussia Dortmund, qui sera en fin de contrat cet été. Cette saison, il a marqué 3 buts et délivré 4 passes décisives.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.