Paul Pogba
Paul PogbaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG, Real Madrid - Mercato : coup dur et revirement pour Pogba ?

Blessé aux quadriceps, le milieu de terrain de Manchester United et de l'équipe de France, Paul Pogba, pourrait être absent entre 8 et 10 semaines. De quoi compromettre un transfert en janvier ?

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Victime d'une lésion du quadriceps de la cuisse droite ce lundi à l'entraînement des Bleus, le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, devrait manquer entre 8 et 10 semaines de compétition, selon les informations de RMC Sport. On ne devrait donc pas le revoir sur les pelouses en 2021. 

C'est un nouveau coup dur pour le champion du monde 2018, qui devrait avoir du mal à négocier un départ lors du mercato hivernal avec cette blessure. En fin de contrat en juin prochain, Paul Pogba, qui ne devrait pas prolonger avec le club mancunien, intéresse notamment le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et la Juventus Turin. 

Pour résumer

Blessé aux quadriceps, le milieu de terrain de Manchester United et de l'équipe de France, Paul Pogba, devrait manquer entre 8 et 10 semaines de compétition. De quoi compromettre un transfert lors du mercato hivernal ?

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet