PSG, Real Madrid – Mercato : Kylian Mbappé aurait enfin tranché pour son avenir !
Kylian Mbappé et Neymar, clap de fin du duo cet été ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECISION

PSG, Real Madrid – Mercato : Kylian Mbappé aurait enfin tranché pour son avenir !

D'après certains médias ibériques, Kylian Mbappé (22 ans) aurait avisé les dirigeants du PSG de sa volonté de ne pas signer de prolongation.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

C'est une information à prendre avec des pincettes car elle vient d'Espagne, un pays qui rêve de voir Kylian Mbappé rejoindre le Real Madrid. Toujours est-il que selon les médias Cuatro et Cadena SER, l'attaquant de l'équipe de France et du PSG a enfin pris une décision concernant son avenir. Selon ces deux médias, Kylian Mbappé aurait avisé ses dirigeants sa volonté de ne pas signer de nouveau contrat au delà de juin 2022.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Kylian Mbappé aurait refusé l'offre du PSG !

Si l'information se confirme, cela promet un Mercato d'été très agité pour Kylian Mbappé. En effet, le PSG refusera sans doute de perdre libre son Champion du Monde et ouvrira alors la porte à un départ. Pour autant il n'est pas sûr que le Real Madrid, durement impacté par la crise sanitaire du Covid-19, ne soit en mesure de payer une indemnité de transfert dépassant quand même largement les 100 M€ pour racheter la dernière année de contrat du natif de Bondy.

Quoi qu'il en soit, on attend désormais la prise de parole de Kylian Mbappé. Lors de son ultime entretien à RTL la semaine passée, l'ancien Monégasque avait alors assuré n'avoir pris aucune décision pour son futur même s'il reconnaissait une lassitude vis-à-vis des critiques dont il faisait l'objet en France.