PSG, Real Madrid - Mercato : l’émir du Qatar aurait enfin de quoi faire prolonger Mbappé !
L'émir du PSG veut régler le dossier MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PAS D'ARGENT

PSG, Real Madrid - Mercato : l’émir du Qatar aurait enfin de quoi faire prolonger Mbappé !

L’émir du Qatar, qui a tenu bon devant les avances du Real Madrid pour Kylian Mbappé au mercato estival, a déjà une idée derrière la tête pour le faire prolonger. Et ce n’est pas de l’argent.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Kylian Mbappé ne portera pas le maillot du Real Madrid cette saison. Aux dernières nouvelles, l’attaquant du PSG serait remonté contre ses dirigeants pour avoir refusé de lui ouvrir la porte malgré une offre de 180 millions (170 + 10 M€).

Du coup, le Real Madrid serait déjà en train de travailler pour le convaincre (en janvier 2022) de signer lors du prochain mercato estival. À moins que les dirigeants parviennent enfin à lui faire prolonger un contrat qui arrive à expiration en juin 2022. Selon Paco Buyo, l’émir du Qatar aurait déjà une idée derrière la tête pour le convaincre de parapher un nouveau bail à l’automne !

« Au PSG, ils sont persuadés de parvenir à leurs fins, assure Paco Buyo, qui connaît bien le fonctionnement de Doha. On m’a raconté que les Qataris seraient même prêts à lui offrir un hôtel particulier s’ils n’y arrivaient pas. » Depuis son arrivée au PSG en 2011, QSI a en effet acquis plusieurs établissements de ce type dans les rues les plus cotées de la capitale. De là à en faire cadeau à Mbappé...

Pour résumer

L’émir du Qatar, qui a tenu bon devant les avances du Real Madrid pour Kylian Mbappé au mercato estival, a déjà une idée derrière la tête pour le faire prolonger. Et, cette fois-ci, il ne s'agirait pas d'argent mais d'un autre cadeau.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert