PSG, Real Madrid - Mercato : la confidence choc de Mbappé en privé sur son avenir
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÊVE DORÉ

PSG, Real Madrid - Mercato : la confidence choc de Mbappé en privé sur son avenir

Dans le viseur du Real Madrid tout au long du mercato, Kylian Mbappé (22 ans) est finalement resté au PSG cet été. Cela ne l’empêche pas de rêver à haute voix.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Le feuilleton Kylian Mbappé est sans doute encore très loin d’être terminé. Courtisé  de manière insistante pendant une grande partie du mercato estival par le Real Madrid, l’attaquant de 22 ans est finalement resté au PSG. L’émir du Qatar n’a en effet pas bougé le petit doigt devant les offres faramineuses du club espagnol, la dernière s’élevant tout de même à 170 + 10 M€ de bonus.

La question est désormais de savoir si le patron du PSG se fera à l’idée de voir Mbappé partir libre l’été prochain ? Aux dernières nouvelles, les dirigeants qataris vont essayer de le prolonger en octobre avec un salaire revu à la hausse. Pour l’heure, Mbappé ne veut rien entendre. Pire pour le PSG, il serait prêt à partir au mercato hivernal si le Real Madrid revenait à la charge avec une offre valable !

« Mbappé a confié à ses coéquipiers en équipe de France qu’il aimerait venir au Real Madrid au mercato d’hiver », a fait savoir Eduardo Inda hier soir sur le plateau de l’émission El Chiringuito. En pleine période post Covid, il n’est néanmoins pas sûr que Florentino Pérez prenne le risque de débourser une somme folle pour un joueur potentiellement libre six mois plus tard.

Pour résumer

Dans le viseur du Real Madrid tout au long du mercato, Kylian Mbappé (22 ans) est finalement resté au PSG cet été. Cela ne l’empêche pas de rêver à haute voix de signer à la Maison Blanche pendant le prochain mercato hivernal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert