Lancer le diaporama
ASSE - Mercato : les pistes des Verts pour l'été 2021
+22
Keylor Navas (PSG)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
TARIF

PSG - Mercato : le prix de départ de Keylor Navas fixé !

Agacé par la signature imminente de Gianluigi Donnarumma au PSG, Keylor Navas (34 ans) aurait pris la mouche et pourrait partir au mercato à un tarif acceptable.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Si Leonardo n’avait pas l’impression d’avoir allumé au PSG, c’est désormais le cas. L’arrivée imminente de Gianluigi Donnarumma pose la question de l’avenir de Keylor Navas, à moins qu’une cohabitation entre les deux hommes puisse s’ancrer tout au long de la saison. Étant donné les antécédents du PSG en la matière, le doute est permis.

Surtout dans l’esprit du gardien costaricain. Selon Marca, Navas serait agacé et pourrait demander à quitter le club au mercato. La Juventus Turin, l’AC Milan (qui a signé Mike Maignan) et Manchester United seraient intéressés par la signature de Navas.

Toujours le quotidien madrilène, le PSG réclamerait 12 millions d’euros, soit l’équivalent de sa valeur marchande actuelle selon Transfermarkt. Le club de la capitale avait déboursé 3 M€ de plus pour l’arracher au Real Madrid il y a presque deux ans.

PSG : 12 M€ pour Navas ?

Keylor Navas pourrait rapporter 12 millions d'euros au PSG en cas de départ au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos