PSG, Real Madrid – Mercato : Mbappé en plein bras de fer, la preuve donnée par Kimpembe ?Lancer le diaporama
Real Madrid : l'équipe type d'Ancelotti pour la saison 2021-2022
+12
Kylian Mbappé et Presnel KimpembeCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Laurent HESS
TRANSFERTS

PSG, Real Madrid – Mercato : Mbappé en plein bras de fer, la preuve donnée par Kimpembe ?

L'absence de Kylian Mbappé lors du Trophée des Champions contre Lille (0-1) est largement commentée du côté du Real Madrid.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

« Pas de lien entre l’absence de Kylian Mbappé au Trophée des Champions et son avenir au PSG. L’attaquant n’est pas encore prêt physiquement, mais il devrait être sur la feuille de match pour le premier déplacement de son équipe en L1 à Troyes, samedi prochain » : journaliste pour Téléfoot, Julien Meynard avait expliqué avant la rencontre les raisons de l'absence de Kylian Mbappé lors du Trophée des Champions contre Lille (0-1). Mais ces explications n'ont pas convaincu du côté du Real Madrid.

Spécialiste du club merengue, le site Bernabeu Digital défend une autre thèse : celle d'un bras de fer engagé par l'attaquant international. Pour défendre sa théorie, Bernabeu Digital s'appuie sur la présence de Presnel Kimpembe dimanche dernier en Israël, alors que le défenseur central était aux côtés de Kylian Mbappé à l'Euro 2020... « Ce que personne ne peut démentir, c'est que Mbappé veut rejoindre le club aux 13 Coupes d'Europe. Personne ne croit Pochettino quand il dit que Mbappé a besoin d'un programme spécifique pour retrouver son meilleur niveau », peut-on lire. Mais aussi : « Les Parisiens ont 29 joueurs pour convaincre Mbappé. Sinon, son futur sera au Real Madrid ». Sous contrat jusqu'en juin 2022, Mbappé rechigne toujours à prolonger au PSG.

A Madrid, on veut croire au bras de fer pour Mbappé

La théorie du complot, ou plutôt du bras de fer... Alors que Kylian Mbappé n'a pas effectué son retour avec le PSG le week-end dernier lors du Trophée des champions contre Lille, le site madrilène Bernabeu Digital veut croire que la raison de cette absence n'est autre que la volonté du champion du monde de rejoindre le Real Madrid.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Albums Photos