L'émir du PSG veut régler le dossier Mbappé
L'émir du PSG veut régler le dossier MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NÉGOCIATIONS SERRÉES

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé, porte fermée à l’émir du Qatar ?

Récompensé lundi à Dubaï lors des Globe Soccer Awards, Kylian Mbappé (23 ans) n’a pas caché ses ambitions pour la seconde partie de saison du PSG. Ses déclarations sont passées au peigne fin par la presse espagnole.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Kylian Mbappé a encore trouvé le moyen de bien terminer l’année. Après avoir soufflé ses 23 bougies pas plus tard que la semaine dernière, l’attaquant du PSG s’est distingué hier aux Globe Soccer Awards comme étant le meilleur joueur de l’année devant Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. « La seule chose que je peux voir ou prédire, c'est la victoire du PSG. Ce sera un match difficile », a-t-il lâché avant les 8es de finale contre le Real Madrid en Ligue des champions.

Malgré les ambitions affichées par Mbappé avec le PSG, ses mots n’ont pas convaincu la presse espagnole. Hier soir, El Chiringuito a débattu de son avenir au mercato et ce qu’il en ressort est très clair : le champion du monde 2018 veut se donner bonne conscience avant de signer au Real Madrid.

« Mbappé me donne l’impression d’avoir fermé la porte aux dirigeants du PSG », a même lâché la journaliste d’As Carmen Colino. Aux dernières nouvelles, l’émir du Qatar serait pourtant tenté de donner un coup d’accélérateur ces prochains jours pour sa prolongation de contrat, qui expire en juin 2022.

Pour résumer

Récompensé lundi à Dubaï lors des Globe Soccer Awards, Kylian Mbappé (23 ans) n’a pas caché ses ambitions pour la seconde partie de saison du PSG. Ses déclarations sont passées au peigne fin par la presse espagnole, toujours orientée.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert