PSG, Real Madrid - Mercato : Ramos, la provocation de trop avec Mbappé
Sergio Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CLICHÉ

PSG, Real Madrid - Mercato : Ramos, la provocation de trop avec Mbappé

Sergio Ramos, qui sera encore absent contre le Séville FC en amical avec le PSG, a tenté un rapprochement très mal vu avec Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Sergio Ramos se fait attendre. Recrue phare du mercato estival du PSG, le stoppeur de 35 ans n’a toujours pas disputé la moindre minute sous ses nouvelles couleurs. La raison ? Un état physique chancelant qui demande la plus grande prudence de la part du staff médical du club de la capitale. Absent encore ce soir à Faro en amical contre le Séville FC, Ramos le sera encore dimanche face au LOSC lors du Trophée des Champions.

Pour passer le temps, l’ancien capitaine du Real Madrid fait connaissance avec ses nouveaux coéquipiers. En fin de semaine dernière, c’est ainsi avec joie qu’il a pris la pose avec Kylian Mbappé (22 ans) au Camp des Loges. L'international espagnol n’aurait peut-être pas dû tant les supporters du Real Madrid ont pris cela comme un manque de respect à l’égard de leur club fétiche.

« C’est un manque de respect très grave et un geste très moche, a soutenu le journaliste Juanma Rodriguez dans l’émission El Chiringuito hier soir. Ramos est parfaitement conscient que le Real Madrid veut Mbappé et prendre la pose avec lui est un signal envoyé à son ancien club pour le titiller. »

Monté sur ressorts, ce même Rodriguez a affirmé que Ramos n’avait aucune chance de convaincre Mbappé de rester au PSG ! « Il a 0,00000000001 de chances de convaincre Mbappé de rester au PSG, a-t-il tonné. Leonardo, Nasser Al-Khelaïfi et même l’émir du Qatar s’y sont cassé les dents... Et Ramos, qui ne le connaît ni d’Eve ni d’Adam, réussirait où tout le monde a échoué ? Personne n’y croit ! »

PSG : Ramos aurait provoqué le Real Madrid avec Mbappé

Sergio Ramos a agacé les pro Real Madrid en posant avec Kylian Mbappé au PSG.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert