Jesé et Mbappé au PSG en 2020Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

PSG, Real Madrid – Mercato : un ancien des deux clubs en veut à Emmanuel Macron pour Mbappé

L’ancien joueur du PSG et du Real Madrid, Jesé (29 ans), s’est confié sur la non-signature de Kylian Mbappé chez les Merengues. L’attaquant a lâché un joli tacle au Président de la République française, Emmanuel Macron.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

La saison passée, Kylian Mbappé a surpris le monde du football en prolongeant l'aventure au PSG. Alors qu’il était annoncé au Real Madrid, le génie français a finalement décidé de faire faux bond au club espagnol pour rester dans la capitale. Un événement qui a rendu fou de nombreux supporteurs des Merengues qui imaginaient déjà avoir la pépite de Bondy dans leur équipe. L’ancien coéquipier de Kylian Mbappé au PSG, Jesé, a critiqué le rôle d’Emmanuel Macron dans ce dossier sur l'antenne de la Cadena SER. 

« Je pense que c’était plus une pression personnelle qu’une pression professionnelle. Tous les joueurs prennent des décisions, ils peuvent commettre des erreurs ou accepter la décision. Mais les gens ne peuvent pas intervenir. Par exemple, le président de la France ne peut pas vous dire "n’allez pas ici, vous devez rester". À mon avis, je pense qu’il a ressenti une pression plus personnelle que professionnelle pour prendre une décision. », a lâché l’homme de 29 ans évoluant désormais en Turquie au MKE Ankaragücü.

Pour résumer

L’ancien joueur du PSG et du Real Madrid, Jesé (29 ans), s’est confié sur la non-signature de Kylian Mbappé chez les Merengues. L’attaquant a lâché un joli tacle au Président de la République française, Emmanuel Macron...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.