PSG, Real Madrid – Mercato : un proche du clan Mbappé climatise l’offre parisienne

En vacances à Doha (Qatar), la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, a rencontré Nasser Al-Khelaïfi pour évoquer l'avenir de son fils, en fin de contrat au PSG en juin. En revanche, et contrairement à certaines annonces médiatiques, la mère du Champion du Monde n'est pas repartie avec une offre de contrat de deux ans à 50 M€ par saison et 100 M€ de prime à la signature.
Le PSG n'a pas encore formulé son offre à Mbappé
Proche du clan bondynois, le journaliste de TF1 Julien Maynard a calmé les rumeurs assurant qu'il n'y avait « pas d’évolution particulière dans le dossier Kylian Mbappé » : « Le joueur n’a pas encore pris sa décision. Le PSG songe à se restructurer pour se donner une chance de prolonger le champion du monde. Pas d’offre contractuelle pour le moment », a-t-il expliqué.
D'ici quelques jours, Fayza Lamari poursuivra ses « vacances » du côté de Madrid, selon la presse espagnole. A cette occasion, une rencontre est prévue avec le board merengue. En Espagne, on se veut toujours très confiant sur le fait que Kylian Mbappé a choisi le Real et signera libre cet été.