Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TROPHÉES UNFP

PSG, Real Madrid - Mercato : une annonce retentissante de Mbappé sur son avenir dès dimanche ?

L’avenir de Kylian Mbappé suscite autant d’interrogations mais les dernières indiscrétions font aujourd’hui état d’un rapprochement avec le PSG. Le joueur de 23 ans pourrait clarifier la situation lors des Trophées UNFP.

Zapping But! Football Club PSG : Di Maria, Navas, l'heure des premiers dossiers mercato

Il ne passe plus un jour sans parler de l’escapade de Kylian Mbappé à Madrid ce lundi. En compagnie de son grand ami Achraf Hakimi et d’autres coéquipiers du PSG, le champion du monde 2018 a visité la capitale espagnole puis déjeuné dans un restaurant cossu de la ville.

Comble de l’ironie, Nasser Al-Khelaïfi était également à Madrid pour une réunion au sommet avec les membres de l’ECA. Selon le journaliste d'As Manu Sainz, le président du PSG aurait d’ailleurs confié à ses collègues que Mbappé allait bel et bien prolonger au PSG !

Si rien ne permet d’affirmer quel sera le prochain club de Mbappé, RMC Sport laisse entendre que l’intéressé pourrait prendre la parole dès dimanche... lors des Trophées UNFP. L’attaquant a d’ailleurs fait le forcing pour y participer alors que le PSG a prévu un mini-stage au Qatar à la même date. En 2019, il avait profité de cette occasion pour réclamer plus de responsabilités au club, en ouvrant déjà la porte à un départ...

Pour résumer

L’avenir de Kylian Mbappé suscite autant d’interrogations mais les dernières indiscrétions font aujourd’hui état d’un rapprochement avec le PSG. L'attaquant de 23 ans pourrait clarifier la situation lors des Trophées UNFP.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.