PSG, Real Madrid - Mercato : une promesse de Mbappé scelle son avenir
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG, Real Madrid - Mercato : une promesse de Mbappé scelle son avenir

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a révélé une promesse décisive de Kylian Mbappé sur son avenir.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

En fin de contrat en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain et ardemment courtisé par le Real Madrid, Kylian Mbappé a fait l’objet ce mardi soir d’une offre de 160 millions d'euros de la part de la Casa Blanca. Une proposition confirmée par Leonardo. "Je ne peux pas confirmer les chiffres, mais c’est autour de ça", a déclaré le directeur sportif parisien à RMC Sport.

Leonardo a également assuré que l'attaquant français a lui-même promis à son club qu'il ne quitterait pas le PSG libre en fin de saison. "Avec Kylian, on a beaucoup parlé, il nous a toujours dit les mêmes choses. Kylian a toujours promis qu’il ne partirait pas libre du club. C’est toujours ce qu’il nous a dit." De quoi confirmer que le natif de Bondy devrait bien quitter le club de la capitale cet été. À moins qu'il ne tienne pas sa promesse ou qu'il prolonge contre toute attente son contrat avec le PSG. 

Pour résumer

Leonardo a assuré que Kylian Mbappé a lui-même promis à son club qu'il ne quitterait pas le PSG libre en fin de saison. De quoi confirmer que l'attaquant français devrait bien quitter le club de la capitale cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet