PSG : Wanda Nara contrainte d'applanir ses relations avec Lionel Messi ?
Le couple Mauro Icardi - Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VIEILLES HISTOIRES

PSG : Wanda Nara contrainte d'applanir ses relations avec Lionel Messi ?

Pour le bien de la relation entre Lionel Messi et Mauro Icardi au PSG, Wanda Nara va être contrainte de reconquérir la Pulga. L'ex-star du Barça est proche de son ex Maxi Lopez.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Si l'arrivée de Lionel Messi au PSG est globalement une joie pour tout le vestiaire parisien – y compris pour Sergio Ramos le grand ennemi de l'Argentin lors des Clasico Barça – Real – il est quand même un dossier sensible à gérer dans la Capitale.

En effet, « La Pulga » n'aurait pas une très haute opinion de Wanda Nara, l'épouse de Mauro Icardi qui avait trahi son grand ami Maxi Lopez pour le buteur du PSG. Longtemps, l'absence d'Icardi en sélection (alors qu'il flambait avec l'Inter Milan) avait été expliquée par la méfiance de Lionel Messi à son égard.

Messi est dans le clan de Maxi Lopez... contre Wanda Nara

A Paris, il faudra donc rapidement désamorcer cette bombe. Ce que Mauro Icardi s'était déjà attelé à faire en 2019 lors d'un entretien à Canal+ : « Je laisse les gens parler de cette histoire avec Messi. Je n'y crois pas. J'ai pu le rencontrer et je l'apprécie énormément ».

En ce sens, la récente amitié, nouée sur les réseaux sociaux, entre la sulfureuse compagne de Mauro Icardi et la femme de Messi, Antonela Roccuzzo, ne peut avoir qu'un impact favorable... Même si le méfiant Lionel ne se laissera pas amadouer facilement.

Wanda Nara, un Messi à reconquérir

Ex femme de Maxi Lopez, proche de Lionel Messi, Wanda Nara va devoir ramer pour se faire accepter dans l'environnement de la Pulga. La compagne et agent de Mauro Icardi a déjà commencé le travail auprès d'Antonela Roccuzzo.