Real Madrid - Mercato : le PSG a joué sa dernière carte avec Mbappé, la réponse est cinglante !
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : le PSG a joué sa dernière carte avec Mbappé, la réponse est cinglante !

Kylian Mbappé aurait refusé une nouvelle offre de prolongation de la part des dirigeants du PSG. Son départ au Real Madrid se précise.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

En fin de contrat en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé se rapproche d'un départ cet été ou à l'issue de son contrat. Mais le club de la capitale aurait tenté le tout pour le tout pour prolonger sa star. En effet, selon les informations de Marca, le PSG aurait proposé il y a deux semaines une nouvelle offre de prolongation à l'attaquant français avec un salaire identique à Neymar.

Le natif de Bondy aurait refusé cette proposition et voudrait définitivement quitter Paris. Toujours selon le média madrilène, le Real Madrid, qui rêve de faire de Kylian Mbappé sa nouvelle tête de gondole, aurait les moyens pour le signer cet été mais ferait face à la fermeté du président parisien, Nasser Al-Khelaïfi. 

Pour résumer

Selon les informations du média madrilène Marca, Kylian Mbappé aurait refusé une nouvelle offre de prolongation de la part des dirigeants du Paris Saint-Germain. Son départ au Real Madrid se précise.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet