Real Madrid – Mercato : une légende du PSG veut réduire la mère de Mbappé au silence
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TAQUET

Real Madrid – Mercato : une légende du PSG veut réduire la mère de Mbappé au silence

Luis Fernandez n'a pas compris la sortie médiatique de la mère de Kylian Mbappé sur l'avenir de son fils au PSG. Elle l'a fait savoir.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Cette semaine internationale a été plutôt animée pour Kylian Mbappé. Non seulement l'attaquant du PSG a pris la parole dans L'Equipe et RMC pour clarifier sa position sur son avenir, alors qu'il arrive en fin de contrat en juin 2022, mais le natif de Bondy a également vu sa mère sortir du bois dans les colonnes du Parisien pour évoquer l'avenir de son fils.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

« Je n'ai aucun souvenir que la mère de Platini s'exprime... »

Une communication de Kylian Mbappé et de son clan que Luis Fernandez juge désastreux. Invité de l'émission El Larguero sur Cadena SER, l'ancien coach du PSG, champion d'Europe en 1996, s'en est pris ouvertement à l'entourage du jeune attaquant... Estimant que la vision des parents n'avait pas à s'étaler dans la presse.

« Il faut attendre un peu car de nombreuses déclarations du joueur et de la mère vont dans tous les sens. Je suis un peu surpris que la mère se montre sur le terrain médiatique. Je n'ai aucun souvenir que la mère de Platini ou de grands joueurs ont dû s'exprimer quand les joueurs ont dû prendre des grandes décisions », a rappelé l'ancien membre du carré magique des Bleus.

Fernandez exaspéré par la mère de Mbappé

Estimant que la mère de Kylian Mbappé n'avait pas à se mêler de l'avenir de son fils, Luis Fernandez a fait feu dans la presse espagnole. Pour lui, ce genre d'interférence ne serait pas intervenue au siècle dernier avec Michel Platini ou un autre grand nom du foot.