Real Madrid, PSG - Mercato : la dernière tendance concernant Mbappé pas confirmée
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SE QUEDA ?

Real Madrid, PSG - Mercato : la dernière tendance concernant Mbappé pas confirmée

Alors qu'un insider a annoncé que son transfert au Real Madrid était bouclé, Kylian Mbappé serait pourtant plus proche d'honorer sa dernière année de contrat au PSG avant d'aller voir ailleurs.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

La vidéo postée sur YouTube par Mohamed Henni hier a beaucoup fait parler, en France comme en Allemagne. L'insider y expliquait que d'après une source proche de Kylian Mbappé, son transfert au Real Madrid était acté et qu'il serait annoncé dans la dernière semaine du mois d'août. Sachant que Henni est ami de Karim Benzema, qui s'est lui-même rapproché du natif de Bondy depuis son retour en équipe de France, on devinait qui était cette source.

Mais ce dimanche, L'Equipe assure que la situation de Mbappé n'a pas du tout évolué. Le PSG serait toujours inflexible concernant des avances du Real Madrid jugées "timides", si bien que l'attaquant devrait honorer sa dernière année de contrat dans la capitale avant d'aller voir ailleurs à l'été 2022. Supporter déclaré de l'OM, Henni a-t-il eu une vraie information ou a-t-il exprimé tout haut un souhait partagé par tous les fans marseillais ? Réponse dans cinq semaines…

Mbappé parisien pour une dernière saison, ça se précise

Contrairement à ce qu'a laissé entendre un insider hier, Kylian Mbappé ne se serait pas engagé au Real Madrid pour la saison prochaine. La tendance serait toujours à ce qu'il honore sa dernière année de contrat avec le PSG avant de partir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet