Thiago Motta
Thiago MottaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATION

Thiago Motta ouvre la porte au PSG et au FC Barcelone !

Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, a révélé que Thiago Motta avait repoussé ses avances l'été dernier car il comptait quitter l'Italie et Bologne cet été. Une bonne nouvelle pour le PSG et le FC Barcelone qui le courtisent.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Très proche du PSG, où Nasser al-Khelaïfi aimerait le voir entraîner, Thiago Motta est également dans le viseur du FC Barcelone pour la saison prochaine. L'ancienne sentinelle a l'avantage d'être en fin de contrat à Bologne cet été. En outre, comme l'a révélé aujourd'hui le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, qui le voulait l'été dernier, Motta aurait pour ambition de quitter l'Italie.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Motta veut quitter le Calcio cet été

"Thiago Motta était dans notre d'éventuels entraîneurs mais, au cours d'une discussion que nous avons eue à Rome l'an dernier, il m'a dit que son objectif était de partir à l'étranger." L'Italo-Brésilien officie depuis 2019 dans le Calcio et il a visiblement envie de changer d'air. Pour revenir dans l'un de ses anciens clubs, lui qui a été barcelonais de 1999 à 2007 puis parisien de 2012 à 2018.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, a révélé que Thiago Motta a repoussé ses avances l'été dernier pour aller au bout de son contrat avec Bologne et quitter l'Italie cet été. Le PSG et le FC Barcelone, qui le courtisent, apprécieront.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.