RC Lens – EXCLU « Ganago ? Le futur mais aussi le présent du Cameroun »
Antonio ConceiçaoCredit Photo - @DR
par Alexandre Corboz
CARNET DE SELECTIONNEUR

RC Lens – EXCLU « Ganago ? Le futur mais aussi le présent du Cameroun »

A l'occasion d'un long entretien accordé aux médias du groupe Horyzon (But !, Onze Mondial, Foot National), Antonio Conceiçao, le sélectionneur du Cameroun, a évoqué le cas d'Ignatius Ganago, un attaquant sur lequel il fonde beaucoup d'espoirs.

Zapping But! Football Club RC Lens : nos voeux pour les Sang et Or en 2021

Antonio Conceiçao (sélectionneur du Cameroun) : « C'est un jeune joueur qui a débuté avec moi en sélection. Si je ne l'ai pas sélectionné lors du dernier rassemblement du Cameroun, c'est tout simplement parce qu'il était encore en convalescence d'une blessure. Aujourd'hui, il est de retour et de nouveau dans mes options.

Comme tous les joueurs de la sélection, il est suivi de près. Nous avons vu qu'il était revenu et qu'il avait marqué récemment. C'est un jeune joueur sur lequel je compte pour le futur mais également pour le présent. Il fera partie de mes options possibles dès les prochains rassemblements.

En terme de profil, c'est un joueur qui peut évoluer dans plusieurs systèmes différents, à deux ou à trois devant en étant utilisé dans un couloir. Sa polyvalence est appréciable et elle fait de lui un joueur très intéressant pour nous ».