RC Lens : Mercato : Clauss hausse le ton pour son avenirLancer le diaporama
RC Lens : le onze possible de Haise pour la saison 2021-2022
+12
Jonathan Clauss (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
MISE AU POINT

RC Lens : Mercato : Clauss hausse le ton pour son avenir

Pisté par l’inter Milan et Everton, notamment, Jonathan Clauss plait durant ce mercato. Une situation qui n’a pas manqué de le faire réagir...

Zapping But! Football Club RC Lens : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Franck Haise

Il est LA révélation de cette saison au RC Lens. Nommé dans l’équipe type de Ligue 1 au poste de latéral droit, Jonathan Clauss intéresse durant ce Mercato de belles écuries européennes mais il est pour l’instant toujours au RCL. Une situation qui ne semble pas le perturber.

Interrogé sur son avenir par la Voix des Sports, le latéral a tenu a être clair. « J’ai toujours été clair avec tout le monde, tant que je n’ai pas de contrat sur table, je n’y porte pas d’intérêt car ça me sortirait de mon truc. Ce serait le meilleur moyen de me perdre. Le jour où il y a vraiment quelque chose à discuter, il y a le directeur sportif, le président, ceux qui m’entourent. Je suis focalisé stage, préparation. Si demain il doit y avoir discussion, il y aura. Mais il n’y en a pas eu jusqu’à maintenant ».

Clauss pas intéressé par un départ du RC Lens ?

Le natif de Strasbourg semblerait déjà se satisfaire de sa situation à Lens. « Partir pour partir ou juste pour arrondir mon compte en banque ne m’intéresse pas. Je ne m’attendais déjà tellement pas à ça, à Lens. J’ai envie de jouer, pas de dire je joue dans tel club, la Ligue des champions mais sur 35 journées, je suis 30 fois sur le banc ». Même si les vérités d’aujourd’hui dans le football ne sont pas forcément celles de demain, Jonathan Clauss parait focalisé sur les Sang et Or.

Jonathan Clauss se confie sur son avenir

Pisté par l’inter Milan ou Everton pour ne citer qu’eux, Jonathan Clauss plait durant ce mercato. Une situation qui n’a pas manqué de le faire réagir. Le natif de Strasbourg semblerait déjà se satisfaire de sa situation à Lens.

Albums Photos