Raphaël Varane
Raphaël VaraneCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

RC Lens Mercato : Still a pris sa décision pour Varane

Alors que l'Inter Miami serait récemment entré dans la course pour recruter Raphaël Varane, le RC Lens n'aurait pas abandonné l'idée de ramener le Français à Bollaert après l'arrivée de Will Still.

Zapping But! Football Club RC Lens : quelle est la meilleure recrue estivale des Sang et Or ?

Depuis plusieurs semaines, le RC Lens se pencherait sur un possible retour de Raphaël Varane dans l'Artois, le défenseur central français étant libre de tout contrat cet été après trois ans passés sous les couleurs de Manchester United. 

Mais le RCL ne serait pas le seul club intéressé par le champion du monde 2018. Comme révélé dans la nuit de mercredi à jeudi par Fabrizio Romano, l'Inter Miami, le club de Lionel Messi, se serait renseigné sur Raphaël Varane. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Still valide le possible retour de Varane

Quelques heures après cette information lâchée par le journaliste italien, l'insider Mohamed Toubache-Ter a annoncé que le dossier Raphaël Varane serait toujours sur la table des dirigeants lensois, qui s'activeraient pour faire revenir l'ancien joueur du Real Madrid à Bollaert, 14 ans après son départ des Sang et Or. Ce qui veut dire que le nouvel entraîneur du Racing, Will Still, aurait validé ce possible retour. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Alors que l'Inter Miami serait récemment entré dans la course pour recruter Raphaël Varane, les dirigeants du RC Lens n'auraient pas abandonné l'idée de faire revenir le champion du monde 2018 dans l'Artois.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.