Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
FIN DE CONTRAT

RC Lens - Mercato : Franck Haise valide un départ déchirant

En fin de contrat en juin, le jeune défenseur central Maël Haise, fils de l'entraîneur du RC Lens, a annoncé qu'il allait quitter les Sang et Or à la fin de la saison.

Zapping But! Football Club Rc Lens: Les sang et or doivent-ils prolonger Leca ?

Toujours à la lutte pour une qualification européenne, le Racing Club de Lens a tout de même démarré les grandes manœuvres en coulisses. Avec l'idée de continuer à réaliser de jolis coups sur le marché des transferts, tout en vendant ses meilleurs éléments, courtisés par les plus grands clubs. Mais il y a aussi des mouvements moins médiatiques que Franck Haise a dû valider, peut-être à contre-cœur. 

Celui de son fils, Maël, entre dans cette catégorie. En fin de contrat en juin, le défenseur central de 20 ans, prêté à Boulogne lors de la première partie de saison, a annoncé hier qu'il ne serait pas conservé : "C'est avec beaucoup de tristesse que je quitte le club à l'issue de la saison ! J'ai passé des années magnifiques ici, je retiendrais que le positif. Je suis et serais un Lensois pour toujours ! Place à un nouveau projet maintenant". Le fils de Franck Haise n'a pas encore dit où il allait rebondir...

Pour résumer

En fin de contrat en juin, le jeune défenseur central Maël Haise, fils de l'entraîneur du RC Lens, a annoncé qu'il allait quitter les Sang et Or à la fin de la saison. Il avait été prêté à Boulogne, sans succès, lors de la première partie de l'exercice.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.