Seko Fofana (RC Lens)
Seko Fofana (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

RC Lens, OM, PSG - Mercato : une petite phrase de Seko Fofana en dit long sur son avenir

Alors qu’il aurait été relancé par l’Olympique de Marseille et qu’il figure toujours sur les tablettes du Paris Saint-Germain au mercato estival, Seko Fofana (27 ans) pourrait finalement rester au RC Lens.

Zapping But! Football Club Rc Lens: Les sang et or doivent-ils prolonger Leca ?

Dans un stade Bollaert-Delelis garni (33 242 spectateurs), le RC Lens s’est offert un succès de prestige face à l’Inter Milan (1-0), hier. C’est le quatrième succès de l’équipe artésienne en cinq matches de préparation.

Avec la même fluidité dans son expression collective, des intentions de jeu identiques à la saison passée, plus de l’anticipation et une réactivité qui laissent penser qu’elle peut démarrer fort en Ligue 1 dès le mois d’août prochain.

« J’en discutais avec Seko (Fofana) récemment, explique Brice Samba dans L’Équipe. Il m’avait confié qu’il avait rarement vu l’équipe prête aussi tôt dans la saison. » Une telle phrase dans la bouche du milieu de terrain ivoirien pourrait laisser à penser qu’il peut viser haut et rester au RC Lens cette saison malgré les intérêts de l’OM et du PSG, notamment.

Pour résumer

Alors qu’il aurait été relancé par l’Olympique de Marseille et qu’il figure toujours sur les tablettes du Paris Saint-Germain au mercato estival, Seko Fofana (27 ans) pourrait finalement rester au RC Lens. Il est ambitieux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.