Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BANC DE TOUCHE

Equipe de France, Real Madrid : les trois options de Zidane pour son avenir

L'équipe de France, le Real Madrid et la Juventus Turin seraient les trois options de Zinédine Zidane pour son avenir.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid à l'été 2021, Zinédine Zidane a été annoncé au Paris Saint-Germain cet été pour succéder à Mauricio Pochettino et son nom revient souvent pour remplacer Didier Deschamps au poste de sélectionneur de l'équipe de France. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID
Podcast Men's Up Life
 

Un énième retour au Real Madrid ?

Mais l'ancien numéro 10 des Bleus a d'autres options que l'équipe de France pour son avenir. En effet, selon les informations du site madrilène Defensa Central, Zinédine Zidane aimerait un jour entraîner en Italie et surtout à la Juventus Turin et se verrait bien entraîner une troisième fois le Real Madrid. Déjà passé sur le banc merengue entre 2016 et 2018 puis entre 2019 et 2021, Zizou, qui ne voudrait toutefois pas se précipiter, aurait renoué des liens avec le président de la Casa Blanca, Florentino Pérez. À noter que ce dernier serait ouvert à un retour de Zinédine Zidane. 

Pour résumer

L'équipe de France, le Real Madrid et la Juventus Turin seraient les trois options de Zinédine Zidane pour son avenir. Pour rappel, l'ancien numéro 10 des Bleus est libre de tout contrat depuis son départ de la Casa Blanca à l'été 2021.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.